7 janvier 2013

[07.01.13] Yoochun montre son amitié avec Oh Jung Se (acteur dans "I Miss You")



Yoochun des JYJ a récemment avoué qu'il était très proche de l'acteur Oh Jung Se.

Le 6 janvier, Yoochun a accordé une interview à un journaliste japonais et a dit : "Je pense que notre travail d'équipe à Oh Jung Se et à moi est parfait. Il me fait tout le temps rire. Nous savons très bien tous les deux ce que l'autre pense. Je l'aime vraiment beaucoup."

Il a aussi ajouté : " C'est lorsque je tourne des scènes avec Oh Jung Se que je fais le plus d'erreurs parce que j'éclate de rire. C'est tellement drôle de travailler avec lui. Il n'est pas seulement un bon acteur mais aussi quelqu'un de bien. Il a beaucoup de choses à apprendre aux autres. Je l'appelle "ma femme" quand je lui parle au téléphone."

Oh a aussi dit récemment : " Yoochun est un bon ami à moi. J'ai l'impression que l'on se connait depuis plus de 10 ans. C'est un bon acteur et il est aussi très poli et humble."

Le drama de la chaîne MBC, "I Miss You", dans lequel jouent Yoochun et Oh est diffusé tous les mercredis et jeudis à 21h55.


Source : Xportsnews 
Traduction anglaise : en.korea
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire