10 janvier 2013

[10.01.13] Kim Bada mentionne Jaejoong dans une interview


Q: Nous avons entendu dire que vous aviez écrit une chanson pour Kim Jaejoong des JYJ. Quel genre de chanson est-ce?

R : Depuis que nous avons commencer a produire le premier album solo de Jaejoong, nous avons voulu changer son concept un peu. Jaejoong vit déjà en tant que chanteur depuis longtemps, donc il a beaucoup d'ambition en termes de musique. Jaejoong et moi étions déjà amis, et il m'a demandé une chanson, alors bien sûr je lui en ai écrite une. Après cela, nous sommes restés en contact et j'ai fini par écrire une autre chanson pour lui. Mais je ne m'attendais pas à pouvoir écrire une musique qui convient à Jaejoong et en même temps créer le genre de style de musique que j'ai toujours voulu. J'ai vraiment aimé le travail que je faisais et j'ai écrit la musique avec beaucoup de soin. Le travail était musicalement satisfaisant et je me suis senti satisfait, et donc la production a été très significative pour moi. J'ai également été très heureux de voir que Jaejoong, qui a débuté comme une idole, est titulaire d'une telle passion pour la musique. Et à travers cette collaboration avec Jaejoong, j'ai été plus enthousiaste et j'ai gagné plus de créativité. Je suis donc très reconnaissant envers Jaejoong en tant qu'individu.


Interview pour SOL Republic
trad anglaise : G.fanns of JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire