8 janvier 2013

[08.01.13] Yoochun - "Je pleure tous les jours"


Photobucket
 
 
Yoo Chun des JYJ a récemment déclaré qu'il pleure tous les jours puisque la serie I miss You est presque terminée.

Dans la série, tous les indices sur l'enlèvement de Jung Woo (joué par Yoo Chun) et Soo Yeon (joué Yoon Eun Hye) il ya quatorze ans ont été révélés, et le meurtrier qui a tué Sang Deuk et Sang Cheol a été révélé egalement. Comme nous sommes a l'apogée de l'histoire, les acteurs font également de leur mieux.

Le 8 Janvier, C-JES Entertainment, l'agence de Yoo Chun, a rapporté, "Yoo Chun pleure tous les jours en raison du rôle qu'il joue dans la série."

Yoo Chun dit: "Je me sens si triste chaque fois que je rencontre des gens qui apparaissent dans la série. Lorsque je tournais une scène avec Sook Song Ok, Jung Woo lui dit, "Tu m'as manqué tellement aujourd'hui" j'ai presque pleuré. Ca été l'une des scènes les plus tristes que j'ai jamais tourné. S'il vous plaît attendez avec impatience les trois derniers épisodes de la série."
 
 
Source: StarnewsCredit: en.korea
Shared By: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire