7 décembre 2012

[07.12.12] TVXQ - Histoire en photo : "Nous sommes la famille SMTOWN"


Bonjour! C'est U-know Yunho des TVXQ. Sans s'en rendre compte, c'est la dernière partie de nos histoires sur Naver. Cette fois, je vais vous révéler des images du SM World Tour. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre grand frere Kangta ! Nous nous réunissons avant que le concert ne commence. Aaa! puisque F (x) devait se préparer à entrer sur scène, nous ne pouvions pas les voir ici ~ ~ nous avons pris une photo souvenir ensemble! Hyungnim! Félicitation ^ ^



Une photo avec nos mignon maknae EXO qui ont préparé la fête d'anniversaire! Cette attitude de dongsaeng reconnaissants méritait d'être raconté sur Naver. Ils ont vraiment travaillé dur, donc s'il vous plaît prenez soin d'eux. ^ ^ Vraiment la bonté des Dongsaeng !



Cette fois-ci avec Minho des SHINee ~ C'est certainement un dongsaeng qui écoutent ses hyungs correctement! Je peux le voir, tout comme hier, quand c'était les debuts des Shinee, mais maintenant ils sont déjà un groupe bien connu. A l'avenir aussi, les brillants shinee Fighting.



En m'excluant, c'est le rassemblement des maknaes ~ ^ ^ Ca fait un moment que je n'avais pas prit de photo avec Taemin des Shinee qui devient plus beau de jour en jour, et aussi les jolies filles des Girls Generation Yoona et Seohyun. Ils sont super ses maknae y compris notre Changminie.



Cette fois, avec les super junior ^ ^ Je présente ces deux gars comme mes frère! Donghae-hyung et Shindong-hyung font aussi la promotion de "Nous sommes T! / We are T"! pour ceux qui ont assisté à notre concert vous comprenez non? Que devez-vous faire si nous crions "We are"? vous avez juste besoin de faire le signe de T et de crier T! S'il vous plaît n'oubliez pas notre promesse ^ ^ "Nous sommes T! / We are T"



Maintenant le concert à Singapour est deja finit et nous nous dirigeons vers Bangkok. Tous les artistes et le staff de Bangkok sont en tête d'avion. Cette image nous l'avons prise à l'intérieur de la cabine. J'étais avec Kangta hyung-nim qui me donnent toujours de bons conseils et aussi Kangin des Super Junior et Yesung ~ Non t-il pas l'air trop heureux? Aaa ~ Vous vous demandé où était changmin? il avait un planning différent alors il a utilisé un autre vol à destination de Bangkok.



Cette fois, je me tenais sur mon siège pour voir mes Dongsaeng des EXO. En effet vous pouvez vous déplacer comme vous le voulez dans un avion affrété. ~ Cette photo a été prise alors que nous sommes en train de discuter! Le sujet semble vraiment sérieux. À côté de moi avec une expression mignonne c'était Baek Hyun des Exo-K



Lorsque nous avons atterri à l'aéroport de Bangkok, j'ai été tellement surpris de voir autant de fans là-bas. Je tiens à vous remercier une fois de plus. Avec la sécurité, nous avons dû faire de la place afin que nous puissions aller plus vite! Sur cette photo je suis avec ma meilleure amie BoA! BoA est une amie avec qui je peux partager une conversation sérieuse et aussi un senior avec qui j'ai toujours beaucoup jouer et parler. Regardez cette photo, nous avons l'impression que nous écoutons la voix de tous les fans. Je vous remercie!



Maintenant nous sommes à Bangkok pour le concert. Tout comme Singapour, nous avons également une scène a l'extérieur pour ce concert, donc je me demandais s'il allait pleuvoir. Changmin était vraiment fatigué alors il dormait dans la salle d'attente. Son bandeau sur les yeux était vraiment mignon, non?



Les F (x) passent par la salle d'attente! Elles ne veulent pas réveiller Changmin donc elles entrent dans notre salle d'attente lentement! Une photo avec nous tous! Changmin était encore en train de rêver sans savoir que ce genre de situation ce passait! Je me demande comment il va réagir s'il voit cette photo ^ ^



Le concert va commencer! Je vais entrer en premier. Un beau visage pour le SMTOWN! J'ai performer avec mon meilleur ami Kyuhyun des Super Junior. Je suis en train de me préparer avant de monter sur scène.



Pour le concert de Bangkok nous avons eu un invité special : Minho des SHINee. Habituellement, nous choisissons une fan et kyuhyun et moi l'attaquons avec notre charme, mais Minho aujourd'hui remplace la fan et il semble que les fans crient plus fort qu'avant! Cette photo de la "Kyu-line" prises après le show ^^



Maintenant il est temps pour TVXQ de performer. Il semble que ça va être la dernière photo pour nos histoires dans Naver. Avez-vous lu tous l'épisode 5? Nous sommes heureux de vous présenter notre vie normale que nous n'affichions pas avant. Maintenant, nous travaillons sur «humanoids» notre nouvelle chanson! A l'avenir, nous allons vous montrer une image plus mature de nous. S'il vous plaît continuez de nous aimer ~ ~ merci!



Au lecteurs qui ont lu nos histoires dans Naver, jusqu'à maintenant  nous avons montré de nombreuses photos des TVXQ. Je vous remercie de nous aimer. A l'avenir, nous allons revenir avec une meilleure image. S'il vous plaît donner à notre chanson "Humanoids" beaucoup d'amour et d'attention ..




Source: Naver
Trad anglaise: zaizai_me

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire