7 décembre 2012

[07.12.12 ] Kim Jaejoong " Je voulais changer mon image "


http://s1147.photobucket.com/albums/o550/JYJThree/2012/November/KJJ%20Korean%20Interviews/Metro%20Seoul/?action=view&current=205739_26716_5148.jpg
 Le charme pour jouer? Trouver les réponses une par une.
Par rapport aux dramas <Protect The Boss> et <Dr Jin>, "le résultat de ce film répond à mes attentes". Jaejoong  a montré de l'enthousiasme aux entrevues. Même si le film était déjà sorti, les médias sont toujours à la recherche d’interview  avec lui.
"En tant qu'acteur, ce film  est important pour moi parce que c'était l'occasion de montrer un autre type de jeu. J'ai  examiné d'autres films, les personnages de ce film m’ont plu. "
"Quand j'ai joué Kim Kyungtak dans <Dr Jin>, le fardeau était grand, car après <Protect The Boss>, Kim Kyungtak était aussi un rôle lourd.J'ai essayé d'éviter les commentaires tels que «Ici, il agit comme ça». Il est vrai que Choi Hyun (<code name jackal>) n’avait pas un caractère sérieux. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis capable de montrer une image claire et ludique. "
En tant que membre du groupe d’idole DBSK, puis JYJ, il maintient sa position au sommet en Asie. Cependant, se positionnant comme acteur "Kim Jaejoong est différent." Contrairement à de nombreux chanteur qui débutent en agissant avec un rôle-principal, il ne s'est pas précipité et a reçu de bonnes remarques pour ses choix intelligents.
"Si je veux continuer ma carrière en tant qu'acteur, je pense que mes choix étaient pas mal. Kim Kyungtak dans <Dr Jin> n'était pas une décision facile, mais il est devenu un tremplin important pour moi. Au lieu d'un rôle principal dans un blockbuster, trouver des réponses inconnues, une par une est en effet le charme authentique, d’un acteur  pour moi. "
http://s1147.photobucket.com/albums/o550/JYJThree/2012/November/KJJ%20Korean%20Interviews/Metro%20Seoul/?action=view&current=205739_26717_5148.jpg
"Je cherche toujours un milieu dans lequel  communiquer avec les fans"
Après 3 ans et 4 mois, le différend avec l'ancienne agence dans le contrat d'exclusivité a pris fin. Bien qu'il ait finalement trouvé sa liberté, il est difficile de s'attendre à des changements immédiats. Il lui reste à suivre son bonhomme de chemin, il ne peut rien faire d'autre que d'attendre un changement dans son environnement d'activité.
«Je cherche toujours un milieu dans lequel communiquer avec les fans. Je ne veux pas qu'ils se souviennent seulement d’une fausse image de moi. Par conséquent j’ai comparu dans ce film et dans les  dramas, qui s'est tenue en parallèle à l'étranger, la sorti des albums, qui s'est fait tout au tour du monde. Bien que je puisse me consoler que je suis encore jeune et que j'ai beaucoup de temps, il est si malheureux que nous ne pouvons pas apparaître à la télévision. C'est comme si nous avions perdu notre plus grande arme. "
«Je pense que les fans qui nous soutiennent sont plus déprimés que nous, nous  n'avons pas beaucoup d'activités," Kim Jaejoong a révélé la raison pour laquelle ils continuent à travailler sans interruption.  Les Trois membres  ont déjà fait un nombre important de chansons; JYJ va sortir un album l'année prochaine et rencontrer les fans du monde entier à nouveau. "Il y aura des chansons coréennes ainsi que des chansons en anglais. La possibilité d'une collaboration avec des artistes internationaux est envisageable. "
"Il ya beaucoup de choses que je veux essayer autre que le film-théâtre-chant. Je veux diriger les concerts, travailler sur la musique pour d'autres chanteurs, mais aussi faire une comédie musicale. Si je suis motivé, je pense  que je peux obtenir un certificat en cuisine coréenne en seulement 2 semaines. Aussi, je peux très bien faire des spectacles de variétés. Ha ha. "

Source:  Metro Seoul 

Crédit par: PrinceJJ + JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire