30 Novembre 2012, Allemagne - Junsu a terminé sa tournée mondiale en solo à Oberhausen, en Allemagne. La visite, qui a débuté en Asie, est devenu un tour du monde pour célébrer le succès de l'album "Tarantallegra". Junsu avait déjà visité des pays d'Asie, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud avant de performer en Allemagne. Les fans de l'Allemagne, mais aussi de France, d'Espagne, de Turquie, de République tchèque, d'Italie et d'autres pays sont venus pour montrer leur amour envers Junsu.
Un groupe de fans a expliqué: "Même si ce n'était pas facile pour nous de venir ici, nous ne voulions pas laisser passer cette occasion. Junsu est génial sur scène, nous aimons son album solo, et pendant le concert, il chante aussi des extraits de sa comédie musicale. C'est une honte de ne pas pouvoir voir sa musique par nous-mêmes, nous sommes ravis de le voir performer quelques chansons. Le fait est, que ce sera sa première activité depuis que le procès des JYJ a pris fin, être ici ça a donc encore plus de sens ".
Pendant le concert, Junsu en effet interprété des chansons de Mozart et d'Elisabeth, les comédies musicales qui ont fait de lui un acteur reconnu de musicale. Et, comme souhaité par un fan lors de son "temps de génie", il a même chanté quelques lignes de Tears of Heaven, une autre comédie musicale, dont il faisait partie.
«Temps de Genie» est un cadeau spécial fait par Junsu à ses fans, au cours duquel il accorde un souhait à trois fans. Les autres souhaits de la journée comprenait le désormais célèbre "angel xia" de Junsu, mais aussi une demande inhabituelle. Un fanboy a eu l'occasion de monter sur scène pour danser quelques mouvements de "Tarantallegra" avec Junsu, qui avait l'air impressionné et heureux des compétences du fans.
La soirée s'écoula avec les chansons de l'album de Junsu et avec les fans chantant et dansant. Sauter sur "Set me free", acclamer sur "Intoxication" ou brandissant leurs bâtons lumineux bleu pendant un événement spécial sur «uncommitted», les fans ont fait de leur mieux pour montrer leur soutien.
Junsu pouvait évidemment le sentir, et les a récompensés par un sourire éclatant et beaucoup de "Merci" en coréen, anglais et allemand. Maintenant que sa tournée est terminée, XIA Junsu fera face à un nouveau défi. Il tiendra trois concerts à la fin de l'année, en Corée, en chantant des ballades et des chansons de comedie musicale avec un orchestre live.
Source : Celine @ KAvenyou
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire