7 décembre 2012

[07.12.12] Song Jihyo - "Les JYJ ont de grandes capacités qui peuvent étonner les gens"


#Kim Jaejoong, et aussi JYJ

"Cela me prend toujours beaucoup de temps pour me familiariser avec mes co-stars. Même si je me force, il me faut encore beaucoup de temps pour m'ouvrir à quelqu'un. C'est mon point faible. Mais ce n'était pas le cas avec Jaejoong, ce qui était un gros avantage pour moi. C'était génial, je ne sentais aucune pression envers lui quand nous agissions ensemble. Cependant, l'inconvénient c'est que parce que nous sommes trop proches les uns des autres, je ne pouvais pas prendre un point de vu objectif sur Jaejoong. Juste en le regardant, je peux dire qu'il a effectivement travaillé très dur, il l'a très bien fait et je trouve ça admirable."

Song Jihyo n'a pas de réel amour dans le film avec Kim Jaejoong, ce qui est en quelque sorte regrettable. "Beaucoup de gens regarde l'affiche du film et se réjouissait de l'histoire d'amour entre moi et Jaejoong. En fait, une des raisons pour laquelle j'ai choisi ce film, c'est que je n'avais pas de relation amoureuse avec lui. Si, au contraire, je devais avoir une relation à l'écran avec quelqu'un que je ne connais pas, alors je serais en mesure de me concentrer pleinement. Mais si j'avais une histoire dans le film avec Jaejoong, je me sentirais mal à l'aise. Il est comme un petit frère. Si je devais avoir une histoire au cinema avec mon frère cadet, ce serait tellement embarrassant que nous ne serions pas en mesure de nous faire face l'un à l'autre. Par conséquent, plutôt que de le regreter, je pense que c'est un soulagement."

Song Jihyo a révélé qu'agir avec Kim Jaejoong l'a inspirée. "Je ne sais pas si Jaejoong a plus d'expérience que moi, mais son sens du réalisme, des improvisations et sa flexibilité sont vraiment remarquables. Bien que ce soit son premier film, il était bel et bien celui qui m'a inspiré. Quand j'ai agi avec mes seniors, j'ai eu à suivre le scénario. Mais quand j'ai travaillé avec Jaejoong, il y avait beaucoup de surprises, les improvisations étaient bonnes et nous avons fait beaucoup de NG aussi. Beaucoup de scènes étaient meilleures grâce à Jaejoong. Au point que le realisateur-nim n'a pas fait signe de "couper" dans les scènes avec Jaejoong. Il a dit qu'il était curieux de savoir ce que Jaejoong ferait. "

"C'est le premier film de Jaejoong. Il a travaillé très dur et a tout donné, je pense qu'au lieu de simplement lui faire des compliments, je devrais lui donner une salve d'applaudissements. Le Kim Jaejoong, qui est restée fort en toute circonstance et qui a parfaitement interprété son rôle doit être salué. J'espère que beaucoup de gens ne verront pas Jaejoong comme Jaejoong mais comme le personnage qu'il joue."

Nous en venons a penser que la relation entre Song Jihyo et les membres des JYJ est profonde. Elle est apparue dans un clip de Kim Junsu et a des relations étroites avec Park Yoochun. "Habituellement, les gens disent: mon dieu c'est vrai. Mais je ne le crois pas quand je regarde Jaejoong, Yoochun et Junsu. Si vous regardez Jaejoong ou Yoochun, ils peuvent composer des chansons, écrire des paroles et peuvent très bien jouer la comedie. Je suis allé regarder la comedie musicale de Junsu aussi. Il était tellement doué. Ces gars-là ont de grandes capacités qui peuvent étonner les gens."

"Une des raisons pour lesquelles j'ai pu librement me rapprocher de mes frères JYJ, c'est parce que beaucoup de leurs fans m'ont gentiment accueilli. Je pense qu'ils sentent que je protége mes petits frères. Ils sont même venus à ma séance de dédicace et dit: s'il vous plaît prenez soin de oppa. Je suis reconnaissante car ils me soutiennent beaucoup. Merci aux fans des JYJ, nous sommes en mesure d'être proche comme des frères et sœur."

Source: OBS News
Traduit en anglais par: Hannah @ PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire