Un nouveau post est apparu sur le site officiel du drama I miss You le 28 novembre appelé "L'émergence d'une épidémie avec le virus HUV "Han Yu Virus", a attiré l'attention des internautes.
L'article présente une introduction de cette maladie appelée Han U Virus (abréviation de Han Jung Woo + Parc Yu Chun), et a également indiqué que le taux de mortalité une fois contaminé était de 100% (toute personne qui est infectée par ce virus succombera rapidement).
Pour le remede a cela, il est ecrit : le traitement de cette maladie à ce jour, y compris pour la médecine préventive et les vaccins, n'existe pas.
Cet article a également parlé des symptômes. L'internaute qui a écrit ceci a divisé les activités de Park Yu Chun qui joue Han Jung Woo en 12 types, et a insérer les symptomes de ce virus en conséquence.
Il / Elle explique "Le nombre de patients infectés par ce virus est a présent de centaines de milliers, et ce chiffre continue d'augmenter rapidement. Il s'agit d'un nouveau type de virus sans remède, et les femmes sont particulièrement vulnérable", provoquant les sourires de ses lecteurs.
D'autres internautes ont fait des commentaires comme "Woah ~! C'est tellement vrai! J'ai exactement les mêmes symptômes!", Et "je pensais que c'était un vrai virus ......" ou "virus mortel! Il semble vraiment se propager au niveau mondial!", Et "même si vous faites attention, vous serez forcement infecté!" Etc.
Source: zaikei.co.jp
Trad anglaise: @Jen_BabyLove
Trad anglaise: @Jen_BabyLove
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire