6 décembre 2012

[06.12.12] /Spoiler\ Yoon Eun Hye et Park Yoochun : Les larmes des souvenirs


L'expression douloureuse de Park Yoochun et d'Yoon Eun Hye dans le drama "I Miss You" a fait pleurer les téléspectateurs.

Dans l'épisode 9 de "I Miss You" qui a été diffusé le 5 Décembre, Han Jung Woo (joué par Park Yoochun) doit arrêté Zoe (aka Lee Soo Yeon, joué par Yoon Eun Hye) lui-même. Han Jung Woo se souvint des paroles de Lee Soo Yeon avant sa disparition dans leur jeunesse: "Je ne voudrais pas tuer qui que ce soit" et croit en son innocence.

Han Jung Woo a essayé d'épargner Zoé en essayant de la retrouver avant les autres détectives. Finalement, cela ne se passe pas comme prévu et Han Jung Woo n'a pas eu d'autre choix que de l'arrêter lui-même. Zoé se rendit compte qu'elle était un suspect dans l'assassinat de Kang Sang Deuk (joué par Park Sun Woo) et est effrayé. Zoe tremblait "Ce n'est pas moi." Han Jung Woo a tenté de calmer Zoe du mieux qu'il pouvait et il l'amena au poste de police mais Zoé ne pouvait pas se calmer.

Dans la salle d'interrogatoire Zoe dit devant un autre détective et Han Jung Woo, "Quel est le problème? C'est bien qu'il soit mort ..." Pour la protéger, Han Jung Woo l'averti qu'elle doit réfléchir avant de faire une déclaration puisqu'ils sont enregistrés et Zoe a ajouté: "Je l'ai lu dans les journaux. Un mec comme ça devrait mourir." Han Jung Woo finit par l'interroger seule et Zoe comprend mal ses intentions. Zoe pense que la raison pour laquelle Han Jung Woo la croyait être Lee Soo Yeon c'était parce qu'il voulait attraper le tueur de Kang Sang Deuk. Quand elle écrit sa déclaration Zoé dit: "Vous voulez que je sois Lee Soo Yeon, non? Vous n'auriez pas besoin de faire tout ce processus et vous auriez votre tueur. Est-ce pour cela que vous êtes venu devant la maison de Harry? Est ce que vous m'arrêteriez si je n'étais pas Lee Soo Yeon?"

Han Jung Woo a répondu: "Pourquoi es tu comme ça? Aussi, tordue? Une personne fille d'un meurtrier doit tuer des gens? Tout le monde ne tue pas une personne parce qu'ils ont été agressés et blessés. Soo Yeon? Soo Yeon ne tue personne", exprimant sa confiance en elle. Zoe a été bouleversé et dit en pleurant: "Si je devais être Lee Soo Yeon, je vous aurais tué d'abord", preuve de plus qu'elle est Lee Soo Yeon.

Han Jung Woo n'avait jamais révélé de nombreux détails de sa relation avec Lee Soo Yeon et son nom n'est même pas mentionné dans les journaux grâce à l'influence de son père. Han Jung Woo a dit en pleurant: "Je voudrais que tu sois Lee Soo Yeon, même si tu me tue." Zoé était en larmes en sentant la vérité des paroles de Han Jung Woo.

Zoe a pu retourner chez elle grâce à l'aide de Harry et puisque ses empreintes digitales ne correspondais pas. Quand Han Jung Woo regard Zoe partir, il se dit "Soo Yeon-ah, tu dois avoir mal quand tu me vois comme quand tu as eu cette cicatrice sur le pied, non? Je vais t'attendre" et il a ajouté "Les mauvais souvenirs sont effacés".

Zoé reste forte en face de Harry, mais quand elle est revenue chez elle, elle a commencé a pleurer dans sa chambre. Zoe s'est même couvert la bouche pour que Harry ne puisse pas l'entendre pleuré et crier face a ses souvenirs douloureux.

Les commentaires des internautes sur l'épisode 9 de "I Miss You" comprennent entre autre: "Yoon Eun Hye est la reine des larmes", "Le jeu de Yoon Eun Hye était incroyable", "J'ai tellement pleuré avec Han Jung Woo et Lee Soo Yeon", "Les mots de Lee Soo Yeon m'ont vraiment donné la chair de poule, mais les lignes de Han Jung Woo sont geniales! J'ai tellement pleuré", "Yoon Eun Hye et Park Yoochun sont de grands acteurs"


Source Kpopfever

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire