5 décembre 2012

[05.12.12] Yeo Jin Goo mentionne Yoochun dans ses interviews


Yeo Jin Goo du drama I miss You, "Park Yoochun hyung, il semble qu'il me ressemble"

Dans la matinée du 4 décembre, Yeo Jin Goo a eu une interview sur MBC dans l'émission "Good Day-Entertainment Plus" ou il a mentionné qu'il ressemble à Park Yoochun : "J'ai vu les photos de la presse, il semble que nous nous ressemblions". Yeo Jin Goo a aussi dit : "Park Yoochun hyung est honnête et beau, donc j'étais inquiet d'abord, car je ne savais pas si nous serions semblables, mais après avoir bien regardé, nous sommes plutot identique", et il sourit embarrassé.


Interview pour Ebuzz

Yeo Jin Goo avait senti une légère pression quand Park Yoochun a été casté pour le rôle du Han Jungwoo adulte.

Q) Comment est Park Yoochun dans la vraie vie? 
R) Il est beau. Vraiment très beau. Si je m'inquiétais de quelque chose, c'était parce que ma peau est bronzée, et parce que je suis plus grand. Mais Yoochun Hyung est très beau et mince.


[Note : Il joue le jeune Han Jungwoo tandis que Yoochun est la version adulte il s'inquiétait donc de leur différence de physique.]


Trad anglaise @maettugi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire