L'agence des JYJ a récemment annoncé qu'ils vont reagir contre certaines personnes qui laissent des commentaires malveillants sur les JYJ.
Le 6 Décembre, C-Jes Entertainment, l'agence des JYJ, a déclaré: "Nous avons rapporté une vingtaine de cas à la police cybernétique. Nous allons continuellement informer la police des cas de personnes qui postent des commentaires malveillants sur les JYJ."
L'agence dit: "Nous permettons aux gens de s'exprimer librement, mais nous ne pouvons pardonner à ceux qui laissent des dizaines de commentaires malveillants sur les JYJ depuis plus de six mois." Selon l'agence, certaines personnes continuent a laisser des commentaires plusieurs fois par jour et même télécharge des photos malvaillantes sur les membres. Ils propagent egalement de fausses rumeurs sur le groupe.
L'agence dit: "Nous n'avons pas vraiment répondu avant parce que nous pensions qu'ils étaient aussi des fans des JYJ. Cependant, certaines personnes ont gravement atteinte l'image des JYJ, nous avons donc décidé de réagir fermement contre eux. Les personnes qui ont laissé des commentaires malveillants sur les JYJ disent souvent qu'ils l'ont fait par curiosité. Nous avons pardonné à certaines personnes qui étaient mineurs, mais cela ne sera plus le cas aujourd'hui. Nous espérons que les gens qui laissent des commentaires malveillants sur d'autres personnes en ligne se rendent compte qu'ils font du mal aux gens."
Source En.korea
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire