3 décembre 2012

[03.12.12] Kim Junsu - "Jaejoong et Yoochun sont des acteurs extraordinaires"



Kim Junsu des JYJ a fait ses compliments sur le jeu d’acteur de  Kim Jaejoong qui a relevé le défi de jouer dans un film récemment.

Le 29 Novembre, Kim Junsu a rencontré les journalistes dans un hôtel à Essen, en Allemagne et il a dit: "Après avoir regardé Code name Jackal, j'ai été une fois de plus choqué par le jeu d’acteur de Jaejoong hyung "

Kim Jaejoong a récemment joué avec l'actrice Song Ji Hyo dans le film Code Name Jackal. Kim Junsu a donné son soutien à son Hyung à la première du film.  Kim Junsu a exprimé: "Au début, quand les membres voulaient jouer, je trouvais ça un peu difficile car il n'était pas qualifiés, jouer dans un film n’est pas quelques chose qui peut être facilement acquis. Mais après les  avoir vu  jouer, je suis tellement surpris par leurs prestations.  Jusqu'à présent, j'ai vu de nombreuses idoles etre contestées sur leur jeu et le public n’est pas optimiste à ce sujet.  j'ai été inquiet. Mais les performances de Jaejoong et Yoochun ont été satisfaisantes.

En outre, le calendrier de tournage et l'ambiance étaient différentes entre le cinéma et les dramas.  J'ai regardé Jaejoong hyung  il etait  si bon que j'ai été étonné. Je sais que jouer la comédie est le plus difficile à représenter, mais il l'a fait si bien."

Kim Junsu a poursuivi en disant: "Pour nous, il n'y avait pas beaucoup de choix, la situation oscille toujours autour entre plusieurs  choix et nous devons donc faire de notre mieux." "Pour tous les membres, la pression pour avoir de bons résultats est énorme. "

Il a franchement dit: "Chacun de nous a son propre point fort, et c'est plus que suffisant pour moi.  être membre de JYJ me rend si fier. Cela peut paraître  un peu bizarre, mais je pense que les gens qui contestent, Jaejoong et Yoochun hyung dans les dramas ont tords moi je les trouve extraordinaires. "



Kim Jaejoong et Park Yoochun donnent généralement leurs compliments à Kim Junsu d'une manière exagérée en plaisantant. "Cependant, je leur suis toujours reconnaissant." Kim Junsu a dit: "Que ce soit Yoochun ou Jaejoong hyung, ils ont écouté mon album. Cela m’a donner confiance. Nous sommes dépendant les uns des autres une fois de plus. Je suis vraiment reconnaissant envers eux. "

En outre, Kim Junsu a également révélé sa passion pour la musique. En particulier pour la comédie musicale "Elisabeth", qui a été fait avant son album solo. Kim Junsu l'a publié avec courage. 

"Quand je jouais dans la comédie musicale, je faisais attention à tout, comme si je marchais sur une corde raide. Je n'ai jamais pensé, si je suis incapable de bien faire une chose alors je devrai abandonné, cela aurait eue une mauvaise influence sur mon travail, mais aussi pour les membres. C'est ainsi que j'ai retroussé mes manches et que je l'ai fait."

"Après le procès (avec SM Entertainment), nous ne pouvons pas aller à des spectacles, mais les remises de prix musicaux m'invitent chaque année, ce qui me permet d'avoir une chance de chanter sur scène. Bien que ma profession d'origine est chanteur. Le prix que je n'ai pas pu recevoir dans l'industrie du chant, j'ai été capable de le recevoir dans les comedie musicale. Au 18ème Korean Musical Award, j'ai aussi reçu le prix du premier rôle masculin. Il semble que j'ai reçu ce prix assez rapidement. Je vais devoir travailler avec passion et aux meilleures de mes capacités pour rembourser ma dette et ma reconnaissance envers tout le monde. "


source: OhmyNews 

crédit: Disp-TVXQ_JYJ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire