4 décembre 2012

[04.12.12] Junsu - Les tikcets du ’2012 XIA Ballad&Musical Concert with Orchestra’ sold out


Les billets de Junsu des JYJ pour le '2012 XIA Ballad & Concert musical avec orchestre' sont tous vendu. 

Dès la mise en vente des billets le 4 décembre à 20h KST, 200.000 fans ont tenté d'acheter des billets en ligne en même temps et toutes les 21.000 places ont été vendues immédiatement.

C-Jes Entertainment a déclaré: "Le concert est un concert avec un nouveau concept que tente une idole pour la première fois, il y avait donc beaucoup d'intérêt avant que les billets soient mis en vente. La demande pour les billets était tout aussi intense." 

Beaucoup de fans plaisantait avant que les billets soient mis en vente, en disant: "La vente des billets a été déplacé pour demain", "Le site de vente de ticket a été modifié", "J'ai prié pour avoir une place pour les 3 jours", etc. Dès que les billets  ont été mis en vente, le serveur s'est craché, et les fans se sont plaint: "Qu'est-ce que je vois - j'ai cliqué dès 20h, mais je n'ai vu qu'une page blanche.", et "Je suis mise en attente". 

Le représentant du site web dit: "Dès que la page a été ouverte, nous avons eu 200.000 personnes qui se sont connecté en même temps, de sorte que nous avons connu quelques problèmes de délai en vu de la demande. C'est le plus grand record que nous avons eu sur Interpark. Si vous prenez en compte que les serveurs ont souffert d'un temps d'arrêt, et qu'il ya eu des retards dans le processus de paiement, vous pouvez tout simplement dire que les billets se sont vendus immédiatement dès leur mise en vente. Junsu est la seule personne soliste qui a vendu tous les billets en une seule fois."  


Crédit: Allkpop

1 commentaire:

  1. Je suis contente pour lui.
    Il a travaillé dur. J'espère que tout se passera bien!
    Lili

    RépondreSupprimer