4 décembre 2012

[04.12.12] Junsu - Premier concert entierement en live pour une idole


Du début à la fin, Kim Junsu promet de chanter en live pour son prochain concert de fin d'année.

Le 4 décembre, C-Jes a révélé une liste officielle des chansons de Kim Junsu pour son concert orchestral à venir. Des ballades, des extraits de comedies musicales, des OST seront le thème de fin d'année du concert qui mettra en vedette un orchestre live pour améliorer les prouesses de Kim Junsu, qui est renommée pour son chant.

C-Jes a révélé: "Parmi les idoles, il n'y en a pas eu une seule, qui a fait un concert entièrement en live. Avec les compétences de Kim Junsu en chant il transportera le public, non seulement avec son chant dans un genre de ballade, mais aussi avec des extraits de comédies musicales et d'OST"

La liste de chanson partiellement révélé donne un petit aperçu de certaines des pistes que Kim Junsu va réaliser pour son prochain concert dont "I am Music", "Can You Hear Me?" et plus encore.

Kim Junsu a ajouté: "J'ai longtemps rêvé de combiner un orchestre avec des ballades et des histoires dans ce genre de concert depuis mes débuts. Alors que mon album, Tarantallegra présente mes performances puissantes, je veux que ce concert de fin d'année fasse passer aux gens que j'aime, grace a la musique une nuit chaleureuse. Je demande votre intérêt."

Les ventes de billets pour le concert s'ouvriront via Interpark à 20h (KST) le 4 Décembre


Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire