6 décembre 2012

[06.12.12] TVXQ - Seance d'autographe (18h et 20h)

Plus de photos HQ sur notre page facebook ICI

Seance de 18h :

Changmin : salut 
Fan: salut oppa, attendez une minute (en feuilletant les pages pour la dedicace)
Changmin : Vous n'êtes pas coréenne non? 
Fan : Je suis chinoise  
Changmin : Ahh 
Fan : vous êtes très beau  
Changmin : ah, *rire*
Fan: Vraiment !
Changmin : haha, je vous remercie *baisse la tête*

Fan : Vous aimez Hello Kitty non?"
Changmin *étonné* : Comment le savez vous?
Fan : Je vous ai vu prendre des photos à l'aéroport.
Changmin a sourit timidement

Une fan a demandé a Yunho pourquoi il faisait un B dans ses signature
Yunho : Ce n'est pas un B ! Un coeur !! Un coeur ! 
























Seance de 20h :

Une fillette de 12 ans a donné a Yunho une bague en forme d'éléphant, du lait à la banane et des autocollants. Il a porté la bague tout le long du fansign ^^

Fan: Yunho oppa, je suis une fan chinoies. 
Yunho: Euh, oui...
Fan: Afin de parler avec vous, j'ai appris le coréen c'est vraiment difficile 
Yunho: Vraiment? Merci 

Fan à Changmin : Tout le monde dit que vous êtes trop personnel.
Changmin la regarde avec une expression genre "qu'est ce qui va pas chez elle"
Fan: Vous ne nous laissez pas voir Mandoong (le chien de changmin)
Changmin : Mandoong est a moi. Pourquoi devrais-je vous laisser le voir 
Fan: c'est le vôtre, c'est pourquoi nous voulons le voir 
Changmin : c'est le mien! pourquoi devrais-je vous le faire voir!





















































Source tagué  

3 commentaires:

  1. si on achète un album ici pouvons nous quand même participer au tirage au sort ?
    ou y a t'il un autre moyen de participer aux séances de dédicaces ?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour assister a la seance de dedicace (par exemple a celle du magasin de disque de cet article) il faut avoir acheter l'album dans ce magasin la.

      Supprimer