12 avril 2014

[12.04.14] Preview spéciale du DVD de "Mimi" - Interview avec le directeur musical, Park GeunChul


musical director

Quelle est votre première impression de Changmin ?

C'est un membre de TVXQ, et aussi un de ces chanteurs impressionnants qui inondent toujours la scène de charisme. Et il déploie une disposition à l'amusement et chaleureuse dans des endroits comme les programmes de variété de notre pays. Aussi avoir vu continuellement ces côtés de lui en tant qu'artiste, dans ce drama.. en fait.. je pensais à quelle limite il peut (s'exprimer dans le drama) avec une telle image.. comment dois-je le prendre.. d'un côté, j'ai vraiment eu le sentiment qu'il a l'air très seul. Bien que je n'ai pas suivi de près tous les côtés de Changmin-ssi, le sentiment de base que j'ai à son sujet.. dans mon cas, mon job est de travailler sur le film que j'ai reçu et qui ne contient pas de musique du tout, pas vrai ? Peu importe comment je regarde ses expressions faciales quand il exprime la solitude, malgré le fait qu'il n'ait pas beaucoup d'expérience en tant qu'acteur, il convient vraiment bien pour le rôle.. les expressions qu'il avait quand il exprimait la solitude.. S'il y a des scènes où il n'y a aucun dialogue.. bien que je ne le connaisse pas bien, je me suis demandé, Max Changmin-ssi, n'est-ce pas une personne qui est très seule..

Des incidents qui vous ont laissé une impression ?

Mais à vrai dire.. parce que peu importe ce que je peux dire sur le fait d'être impliqué dans les aspects de post-production, la seconde moitié du travail je ne prends pas part du tout au tournage. Je suis du type à continuer à travailler dessus, que le tournage ait été fait ou non, et dernièrement c'était quelque chose comme ça. Max Changmin et la guitare… Il y avait une scène dans laquelle il devait retourner à ses jours de lycée et jouait personnellement de la guitare en chantant une chanson.. et Mimi l'a entendue par hasard ? Concernant cela.. en fait.. bien que Max Changmin soit un artiste vraiment bon, ce n'est pas possible de maîtriser tous les genres d'instruments, n'est-ce pas ? Aussi, quand il tenait la guitare.. c'était une situation dans laquelle il n'avait pas pu s'entraîner à la guitare autant qu'il aurait fallu pour le drama..  Puis on m'a appelé. Bien sûr, bien que l'appel n'avait pas été placé personnellement par Max Changmin lui-même, ils ont dit que parce que Max Changmin s'était vraiment beaucoup entraîné et très durement, même si ce n'était pas une partie qui était très technique et avec un grand niveau de difficulté, il m'ont dit de ne pas me préoccuper de cela (ne pas se préoccuper de faire les choses simples) et ce malgré le fait que son rôle était celui d'un lycéen, ce serait ok même si je créais la musique telle qu'elle dégage une impression que ses compétences en guitare soient exceptionnelles… il m'ont contacté au lieu afin de transmettre cela. Alors c'est devenu comme ça par la suite. La musique que j'ai créé a été incorporée et il s'est complètement immergé dans le tournage, et j'ai vu qu'il devait s'entraîner vraiment méticuleusement. La raison de cela était de voir ses placements de doigts. Pour faire simple, bien que tous les instruments soient difficiles à jouer, il n'est pas facile de jouer de la guitare comme cela en si peu de temps. Et il avait aussi réclamé méticuleusement mes partitions. Alors je les lui ai données, quoi qu'il en fasse.. En tout cas, j'ai vraiment été surpris de ce côté-là de lui. En fait, dans les cas classiques, c'est également suffisant d'utiliser un remplaçant, mais son désir d'apparaître personnellement a été quelque chose qui a laissé une impression profonde en moi.


Crédit : MiMingNim (미밍님) @ DC Max Gallery
Traduction anglaise : mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire