7 avril 2014

[07.04.14] TVXQ à l’émission "A Night Like Today" de Jung Sunhee


TVXQ, qui n’étaient pas venus s’amuser à "A Night Like This" depuis longtemps ^^
Tout le monde s’inquiétait parce que Yunho était blessé à la jambe,
Mais il a dit qu’il allait bien et a même encore plus souri pour nous, j’étais vraiment très touchée !




Enfin bref, qui est le cheval noir aujourd’hui ? Ce n’est personne d’autre que SHim Changmin haha
Ses commentaires "soufflé de trompette" (?) réalistes pendant la fausse interview hahaha
Grâce à lui, Yunho a eu des sueurs froides à essayer de tout résoudre proprement ^^ haha



(Changmin) Cet homme dont le visage a viré au rouge tellement il essayais de contrôler son rire… chou !



Le Changmin qui a pris soin de son Yunho hyung pendant toute l’émission~^^
Cet amour fraternel chaleureux entre eux deux… ça faisait vraiment chaud au coeur !


Mais… mais !!!
Alors qu’il disait "Noona, notre écriture est moche", ils ont offert un CD dédicacé à Sunny la DJ~

Haha leur écriture à tous les deux~~ n’est ce pas mignon ?
Aujourd’hui, comme j’étais trop curieuse au sujet des messages de Yunho et Changmin,
J’ai fait beaucoup d’effort pour les déchiffrer avec l’aide de la DJ Sunny et le staff
j’ai abandonné au bout de trois lignes  ㅠㅠ Je suis curieuse, je suis curieuse !

j’espère qu’il reviendront bientôt pour pouvoir résoudre le mystère ^^
J’espère que TVXQ auront beaucoup de succès cette année aussi, et qu’ils ne tomberont pas malades !


Credits: SBS
Traduction anglaise: mug_ping
Traduction française: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire