8 avril 2014

[08.04.14] Yuhwan mentionne Yoochun dans une interview




*Les parties sans rapport avec Yoochun ont été omises*

Le nom de Park Yuhwan est connu du public grâce à l'aide de son célèbre frère, Park Yoochun. Il reconnait aussi que, beaucoup de gens demandent, “D'un côté votre nom est connu grâce à cela (Yoochun), mais d'un autre côté vous détestez ça ?” Il a répondu à ça, “Je ne déteste pas ça du tout.”

“Je suis le petit frère de Park Yoochun et en tant que frère, nous sommes inséparables. J'aime vraiment mon frère. Bien sur je sais aussi que comparé aux autres il est plus facile pour moi d'avoir l'aide de mon frère. En même temps je suis aussi conscient que bien que c'est facile pour moi, cela peut s'éclipser aussi facilement. Je ne veux pas porter préjudice au nom de hyung donc je fais de gros efforts. Je travaille plus dur pour les choses que je ne peux pas faire.”

Le jour de l'interview de Park Yuhwan, c'était un mercredi et le drama SBS, Three Days était diffusé. Comme il a dit ça à propos de son frère “Aujourd'hui est le jour où le drama de mon frère va être diffusé”, le beau Park Yuhwan et son frère ont une profonde relation fraternelle évidente.

“A cause de nos emplois du temps, il y a beaucoup de moments où nous pouvons difficilement nous voir. Cependant, voir le visage de hyung après un long moment me donne de la force. Habituellement nous surveillons le travail de chacun mais nous ne parlons pas beaucoup de nos scènes. Nous ne disons pas juste ce qui manque mais aussi reconnaitre les différents styles de scènes que nous avons. Parce que nous nous respectons. “

Source: MBN, JYJ3
Traduction anglaise: @6002theAngel of My 6002 Mr.Park

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire