11 avril 2014

[11.04.14] Changmin - Preview spéciale du DVD de "Mimi" : Interview avec le directeur artistique, Kim YoungMan


MimiDVD

Q1 : Les compétences de Changmin en dessin ?

Au début... ce dessinateur de cartoons... Je leur ai présenté le dessinateur. Parce qu'il était un junior que je connaissais, je le leur ai présenté, et nous sommes allés ensemble avec Changmin-sshi et le directeur le rencontrer. nous sommes allés au studio de travail de cet ami, le consulter sur diverses questions et également regarder les lieux afin de voir comment un dessinateur travaille.. Il y a eu un moment où nous avons fait ça. A ce moment.. cet ami, mon junior, a fait une démonstration rien que pour nous, et parce que mon junior a demandé à Changmin-ssi de s'asseoir et d'essayer une fois, Changmin-ssi s'est assis et l'a fait. Changmin-ssi a fait le contour des dessins qui avaient déjà été dessinés, aussi il ne faisait que peindre par dessus ces dessins… mais j'ai été un peu surpris par lui. Son sentiment de retouche... il ne devrait pas être ce genre de personne qui tente de dessiner sur une base régulière... Il a imité le dessinateur presque immédiatement. Quoi que ce soit, parce qu'il est un ami qui est engagé dans le côté artistique, parce qu'il est un ami qui danse, il a peut-être un bon feeling pour ces choses.

Q2 : Votre première impression de Changmin ?

Maintenant que j'ai beaucoup de conversations avec le scénariste (du drama), le dessinateur, le directeur et Changmin-sshi, nous parlons beaucoup sur beaucoup de choses, sur ses performances, nous-mêmes, nos vies, nous parlons beaucoup de telles choses. C'était un ami qui était plus facile à vivre et insouciant que je ne l'imaginais. J'avais seulement vu son côté luxueux auparavant, mais il semble être un petit frère avec qui on est à l'aise.


Crédit : MiMingNim (미밍님) @ DC Max Gallery
Traduction anglaise : mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire