11 avril 2014

[11.04.14] BoA remercie Yunho pour son caméo dans le film "Make Your Move"


La chanteuse BoA a transmis sa gratitude à son junior, U-Know Yunho des TVXQ, qui a fait un cameo dans son film.

Lors du showcase intitulé "BoA’s Love Letter" pour son film "Make Your Move", BoA a dit : "Avant que je ne le sache, beaucoup de juniors ont pris part à ce film. En particulier, je suis reconnaissante que U-Know Yunho ait fait un caméo."

BoA a poursuivi : "U-Know Yunho est venu en hâte aux Etats-Unis, a rapidement mémorisé la chorégraphie et a filmé son caméo. Je voulais lui payer un repas mais parce qu'il était occupé et est parti immédiatement après, je n'ai pas pu le faire. Je voulais faire usage de cette opportunité pour lui dire que je suis reconnaissante du fait qu'il montre une bonne performance, même si son planning était vraiment serré."
 

Source : naver Traduction anglaise : @shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire