12 avril 2014

[12.04.14] Yoochun - L'acteur Jang HyunSung : "Je ne savais pas qu'il était si célèbre", Shim YoungSub : "Les protecteurs de Yoochun"


Par "Three Days", Jang Hyun Sung a, pour la première fois, rencontré l'acteur Park Yoochun qui est aussi membre du groupe JYJ et a gagné une immense popularité dans les zones sinophones. En particulier, beaucoup de téléspectateurs ont aimé l'alchimie masculine entre les deux (acteurs).

"Park Yoochun semble être un gars vraiment gentil. Mais en fait, je ne le connaissais pas très bien. Je ne savais pas qu'il était si célèbre... (sourire).  Par conséquent, j'étais inquiet : "Dois-je frapper une personne si populaire ?" Nous avons souvent tourné pendant "Three Days" à Milyang et qu'importe le moment où nous venions, il y avait toujours ses fans. Quand nous sommes revenus à Séoul, il y avait également des fans. Je suis vraiment surpris. Ils (les fans) n'approchent pas témérairement. Ils regardaient Yoochun en silence et partaient. (sourire)"


SurTwitter, Shim Young Sub (@Chinablue9), écrivain et critique de films célèbre, a cité Jang Hyun Sung et a ajouté : "Parce que les fans de Yoochun ne sont pas ses fans, mais les protecteurs de Yoochun."

Crédit : NAVER
Traduction anglaise : Uttunfan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire