8 avril 2014

[08.04.14] Vidéo + Traduction - L'appel de Changmin à la fête du premier anniversaire de "Our Neighborhood's Master"

Changmin était au Japon et ne pouvait être présent, alors ils l'ont appelé.


[En train de parler de la manière dont Changmin est le maknae émotif de l'émission et les grands moments où les larmes de Changmin apparaissent]

Lee Byung Jin: Je le regardais de loin et j'ai pensé que du sang sortait de ses yeux (à cause de la rougeur)

(rires)

LBJ: Je pensais que c'était des larmes de sang.

Alex: Ce n'était pas des cercles noirs, mais rouges (autour des yeux de Changmin). Des larmes de sang.. whoa...

Chansung: Pour moi, si j'avais pleuré, il aurait semblé que ce soit une situation dans laquelle "il fait bon de pleurer maintenant"

(rires)

John Park: Je connais ce genre de sentiment.

Chansung: Dans mon coeur j'ai beaucoup pleuré, mais je pouvais pas me résoudre à suivre mon coeur et pleurer. (Parce que si je pleurais), il semble que j'aurais entendu des commentaires comme "ça faisait du bien de pleurer"

Kang Ho Dong: S'il pleurait, ça devrait être une situation dans laquelle il était à 8 ou 9 points (contre 11 points), où c'est une faible marge de perte (note : en cas de défaite alors que le score était serré)

Chansung: Oui, ça devrait être dans ce genre (si je pleurais)... comme la pitié à perdre... il devrait y avoir des trucs comme ça pour me faire beaucoup pleurer...

Lee Byung Jin: Quand tu vas pleurer, tu auras cette pensée "Serait-ce ok pour moi de pleurer ?"

LBJ: Changminnie me manque vraiment beaucoup.

-Coup de téléphone à Changmin-

KHD: Changmin ah~

Changmin: Euhahahahhahahahahaha ! Allô ?

KHD: Changmin, tu vas bien ?

Changmin: Oui hyung, bonjour, c'est Changmin.

KHD: Changmin, où es-tu à l'étranger en ce moment ?

Changmin: Moi, je suis au Japon, à Tokyo.

-légende : Changmin, en plein milieu de l'application de son emploi du temps japonais-

KHD: C'est le premier anniversaire de l'édition spéciale de Cool Kidz, et tout le monde est réuni ici.

Changmin: Oui, j'en ai entendu parler, j'aurais dû être là aussi

KHD: Nous parlons des "larmes"...

Changmin: Euahahahahahahahhaha

KHD: Changmin ah, en fait tu l'es l'icône "Larmes et défaite" de Cool Kidz, n'est-ce pas ?

Changmin: Avec mes larmes, je joue le rôle de pionnier dans l'aspect des "larmes" dans Cool Kidz, non ?

KHD: Tout le monde a dit qu'ils pensaient que tes larmes étaient du sang...

Changmin: Eueueueuhehehehe... un an s'est écoulé, vous parlez vraiment encore de ça ?

KHD: Oui, tes moments-phares passent en ce moment..

Changmin: Euhahahahahahahahahahha

KHD: Alors que nous avions notre réunion, nous avons aussi parlé de toi...

Changmin: Oui, Ho Dong hyung fighting, Cool Kidz fighting !!!

KHD: Changmin fighting, merci !

Changmin: Merci !

Crédits : KBSEntertain
Traduction anglaise : mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire