7 avril 2014

[07.04.14] Yoochun aimerait que sa mère et son agence arrêtent de s’inquiéter à son sujet


Cela fait des années que Yoochun a fait ses débuts et se tient sur scène, mais il a admis qu’il était encore nerveux à l’occasion. Cependant, il fait de son mieux pour s’améliorer, non seulement pour son propre bien, mais également pour que sa famille et son agence cesse de s’inquiéter à son sujet. Yoochun pense pouvoir y arriver en ayant choisit d’interpréter un personnage nouveau et  plus fort.

Yoochun a déclaré que jouer un garde du corps dans "Three Days" l’avait mis sur le bon chemin.

"Je voulais tenter un personnage plus fort. Bien que mon jeu d’acteur ait encore beaucoup de lacune, je veux faire de mon mieux. Je crois toujours à la chance. Si un jour elle vient, je la saisirais et je ferais de mon mieux. Si j’y arrive, ma mère et mon agence arrêteront de s’inquiéter pour moi. J’arriverai à convaincre les gens que je peux me débrouiller tout seul" a-t-il déclaré dans une interview pour ONE

Yoochun a déclaré que sa mère, son petit frère et son agence s’inquiètent toujours pour lui parce qu’il est excessivement nerveux.

Il a ajouté "Ils n’arrêtent pas de me dire que je suis trop nerveux. Même si j’ai l’impression d’aller bien, mon frère me dit que j’ai l’air de trembler et d’être nerveux quand j’ai envie d’aller prendre un verre avec lui. Alors je vais me sentir mal et être stressé. Et mon frère me dira que j’ai bien fait une crise de nerf."

Bien qu’il soit difficile de penser que Yoochun aie à surmonter un tel problème, nous lui souhaitons bon courage et pensons qu’il a montré et montrera le meilleur de lui-même sur scène et en tant qu’acteur


Credits: ttwigo
Traduction: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire