U-Know Yunho – CN Blue construisent des écoles dans des endroits qui en ont besoin.
*seulement les parties concernant Yunho - et TVXQ - sont traduites
Les stars ont donné l’appui de départ et la direction à suivre pour leurs fans, et les fans prennent la suite de leurs idoles et passent à l’action. C’est ce qu’on appelle “les douces collaborations”.
Les stars et les fans domestiques (qui vivent au même endroit qu’eux) apprennent l’importance de l’éducation dans des endroits loin de chez eux dans des villages d’Afrique, et y construisent des écoles. Récemment, U-Know Yunho des TVXQ et ses fans ont entamé la construction du centre d’éducation “Yunho Education Center” au Ghana, en Afrique. [les détails sur les autres célébrités ont été omis dans la traduction]
Les fans construisent et plantent des forêts sous le nom de leurs idoles. Comme des entreprises sociales se sont manifestées et on aidé les fans à avancer les fonds nécessaires à la culture de forêts, il n’est pas difficile de voir de petites forêts pousser en plein Séoul et portant le noms de stars comme Shinhwa, SHINee, TVXQ et Roy Kim etc.
[les détails sur les autres célébrités et leurs projets ont été omis dans la traduction]
Des activités de ce genre permettent aux familles habitant dans ces villages et qui doivent faire face à de grandes difficultés de ne pas perdre espoir et de continuer à rêver, ainsi qu’à les aider un trouver un chemin à suivre pour leur futur. De telles micro-établissements ont une grande signification pour eux. U-Know Yunho a déclaré : “On dirait que “leur donner l’espoir qu’ils puissent être capables de poursuivre leurs rêves” est tout aussi important que de la nourriture et des vêtements.
Source: naver
Traduction anglaise: @mug_ping
Via: WBC
Traduction française: TVXQ France (@dbskinee)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire