7 avril 2014

[07.04.14] Kim Hyun Joong parle du jeu d’acteur de ses amis Yoochun et T.O.P


Kim Hyun Joong a parlé de ses amis Yoochun et T.O.P !
Kim Hyun Joong a été interviewé par TV Daily après que son drama ‘Generation of Youth’ se soit terminé en beauté. Dans l’ interview, on lui a demandé : “Discutez-vous souvent avec des chanteurs ou des idoles qui sont aussi des acteurs ?”
Il a répondu : “Je pense que dans le cas de chanteurs ou idoles qui s’en sortent bien avec la comédie, il y a Yoochun et T.O.P. Lorsque j’ai appelé T.O.P, il m’a dit qu’il travaillait dur sur le film ‘Tazza’. J’ai seulement entendu parler de Yoochun sur des fonds de rumeurs, mais tout le monde dit qu’il se concentre beaucoup sur son travail.”
Il a continué : “Il ne fait pas juste semblant. Il essaie de se fondre avec le rôle et partage beaucoup avec le réalisateur. Yoochun est une personne vraiment très chaleureuse de nature. Les gens qui sont de bons acteurs se doivent d’avoir de bonnes émotions, et Yoochun est comme cela. Si vous rencontrez des personnes qui ne s’en sortent pas, ils vont dire : ‘Vu qu’il petu le faire, je peux le faire aussi’, mais ils récitent seulement le texte, sans émotion. En se basant là dessus, Yoochun et T.O.P sont à un tout autre niveau.”

Crédits: allkpop
Via: WBC
Traduction française: TVXQ France (@dbskinee)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire