8 avril 2014

[08.04.14] Nouvelle interview de Moon GaYoung où elle parle de Changmin

moon

◈ Max Changmin qui est plus âgé de 8 ans, est en contrepartie mon premier baiser
 
La différence d'âge entre Max Changmin sunbae et moi est plutôt considérable. Une différence d'âge de 8 ans. Au début, j'étais inquiète. Même si nous sommes membres de la même compagnie, je n'avais jamais vu son visage avant. Et j'ai toujours entendu des rumeurs sur Changmin sunbae étant comme quelqu'un qui ne parle pas beaucoup et qui a une personnalité passive. Mais pour l'avoir rencontré dans la vraie vie, mes inquiétudes se sont envolées. Changmin sunbae m'a tout d'abord accueilli et m'a bien guidé. Pendant le tournage, il a aussi acheté la pizza que j'aime le plus pour moi. Haha.

La scène avec Changmin sunbae qui m'a laissé la plus forte impression était sans conteste celle du baiser. C'était aussi mon premier baiser.Bien qu'il n'y ait eu aucune NG à cause des angles de la caméra, nous l'avons filmée pendant quelques temps. Après le dîner, nous avons filmé pendant la nuit. Bien que ce soit très gênant, après la scène de baiser il a semblé que nous soyons devenus encore plus proches ! Et notre scène de baiser est apparue comme étant très belle, aussi j'étais satisfaite. En voyant Changmin comme une star-idole, j'avais aussi peur de ses fans. Mais parce qu'ils ont vu que j'étais plus jeune, tous m'ont vu sous un angle mignon. J'étais heureuse.

◈ Sur le fait de travailler avec plusieurs chanteurs idoles :

"Étrangement, je travaille souvent avec les oppas idoles. Heureusement, les fans des oppas avec qui je travaille m'ont vu favorablement et j'étais aussi contente. Parmi les idoles, la personne avec qui j'ai eu l'alchimie la plus complète a été Changmin oppa. Il joue également bien. En mettant de côté les autres choses, le Han MinWoo du drama était vraiment identique à la personnalité de Changmin oppa. Parce que l'expression de ses émotions allaient bien avec sa personnalité réelle, le voir dans le drama était génial. Grâce à lui, j'ai pu bien travailler avec oppa."

Sur le fait d'être apparue dans les mots-clés les plus recherchés sur les sites de portails après son apparition à l'Inkigyo avec Kaekhyun des EXO - Quel genre de performance Moon GaYoung présentera la prochaine fois afin de surprendre à nouveau le public ?

"Tout d'abord, je dois montrer de bons côtés de moi au travers de l'actorat. Mais malgré tout, si je refais ce genre de performance spéciale, je veux essayer de me produire avec Changmin oppa. Je l'ai vu danser, et il était vraiment cool."


Source : tvreport, WBC
Traduction anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire