22 mars 2014

[22.03.14] Interview de l'album "Tree" de TVXQ pour Joy Sound





Q : Comment vous sentez-vous maintenant que l'album est sorti ?



Changmin: Puisque c'est un album réalisé en exactement un an, je suis très content. C'était fatigant en termes de calendrier. Je pense que nous avons pu enregistrer les voix vives de TVXQ comparé à la fois précédente. 

Q: Quelles pensées / idées sont contenues dans l'album titre ?

Yunho: En utilisant, l'histoire de TVXQ jusqu'à présent, qui a grandi en recevant l'amour de beaucoup de monde, c’était l'analogie avec la croissance d'un arbre. Cependant, parce que je pense que la croissance à travers l'amour n'est pas un cas de voie en sens unique, je pense aussi que les fans qui écoutent notre musique sont aussi des arbres. Il contient aussi un souhait que je veux progressivement développer et faire avancer ensemble dans l'avenir utilisant la confiance avec Changmin, et les fans, comme fondation et s'influencer l'un l'autre de façon positive.

Q: Des souvenirs agréables pendant enregistrement ?

Yunho: Pour “Good-bye for Now”, une chanson surfant sur la fièvre du reggae, j'ai fait une boîte à rythme humaine. Quand je l'ai fait, tout le personnel à ri, Donc j'ai fini par rire aussi.

Changmin: Ce rire est enregistré à la fin (de la chanson). Quand j'écoutais le CD après qu'il ait été fini, j'ai aussi éclaté de rire à cela. Cela n'amènerait-il pas aux fans beaucoup de bonheur ?

Q: L'impression que vous avez eu quand vous avez écouté la chanson principale, “Tree of Life” ?

Changmin: L'impression d'une ballade à grande échelle comme “Bolero” ou “Love In The Ice”. Parce que les paroles japonaises étaient difficiles, j'ai eu du mal à les mémoriser.

Yunho: Parce que j'aime bien Michael Jackson, c'est une chanson avec un thème semblable à “Earth Song” de Michael Jackson.. C'est une chanson que nous voulons que tout le monde écoute autour du monde.

Q: S'il vous plait, donnez un conseil pour les gens qui veulent chanter cette chanson.

Changmin: Je pense qu'il est bon  de commencer par baisser la clé. Parce que tout le monde a une clé qui est compatible avec sa propre voix, baisser la clé n'a rien d'embarrassant! Baissez s'il vous plaît la clé fièrement.

Yunho: Le point est de baisser la clé au début. Parce qu'il sera tout à fait embarrassant si vous baissez la clé au milieu de la chanson quand vous ne pouvez pas la chanter.

Changmin: Quand même, si en atteignant la partie haute cela devient tel que votre voix ne peut pas sortir, c'est aussi une solution de remettre le micro aux amis avec vous! (Rires)


Source: Joy Sound + 번역출처 최강창민갤러리 花촤님 via DC Max Gallery
Traduction anglaise : mug_ping
Partage : WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire