22 mars 2014

[22.03.14] Twitter - Junsu (Tweets + changement de photo de profil)


 Wow.. Le temps est superbe~~~~~^^


Wah j'en ai.. la chair de poule.. Ma photo de profil est encore Hello December.. Pourquoi est-ce que je ne le vois que maintenant ? Huk !


Min YoungKi à Junsu : C'est un changement rapide !


Junsu à Min YoungKi : Wah, tu te produis avec un aussi beau temps heh prends des forces hyung~!! Oh à propos, qu'est-ce que je devrais mettre (en photo de profil) ? 


DooJoon à Junsu : Hyung je veux jouer au foot...


Junsu à DooJoon : Go go go~ C'est maintenant. La météo nous accueille pour jouer au foot !

***

Junsu a aussi changé sa photo de profil à deux reprises (l'actuelle est celle avec les cerisiers)




Sources : Twitter de Junsu, @poimin73, @BeeeestDJ
Traduction anglaise : shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire