19 mars 2014

[19.03.14] Park Yoochun exprime sa frustration sur sa blessure à l'épaule à la conférence de presse


Park Yoochun des JYJ s'est ouvert quant au fait de s'être blessé lors du tournage du drama de SBS, "Three Days", et de sa frustration.

Le 18 mars, le casting de "Three Days" a tenu une conférence de presse au SBS Tanhyun Production Center. Il a dit : "Il y a des jours où je suis frustré, et même super ennuyé, lors du tournage de scènes d'action à cause d'une blessure à l'épaule lors du tournage d'une scène précédente."

Park Yoochun a poursuivi : "J'aime jouer de la manière que je veux, mais puisqu'il y a encore de la douleur, j'essaie de mon mieux de ne pas bouger mon épaule droite et ai même un médecin qui m'accompagne pendant le tournage. J'ai aussi reçu beaucoup d'aide de la part du staff."

Kim YoungSub, Le directeur des dramas de SBS, a déclaré : ""Three Days" a déjà diffusé 4 épisodes, mais nous avons entendu dire que Park Yoochun a besoin de six mois de thérapie."

"Three Days" met en scène l'histoire du Président qui se trouve sous la menace d'un assassinat et de son garde du corps qui tente de le garder en vie. Avec Park Yoochun, le casting principal inclut Son HyunJoo, Park HaSun, Yoon JaeMoon, Jang HyunSung, Choi WonYoung et So YiHyun.


Crédit : soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire