17 mars 2014

[17.03.14] Max Changmin fait de l'aegyo avec U-Know Yunho

Max Changmin des TVXQ a révélé qu'il commençait à utiliser de l'aegyo avec U-Know Yunho.

Lors de l'enregistrement de "A Night Like Tonight" de SBS Power FM le 15 mars, U-Know Yunho a dit : "Max Changmin est connu pour être assez chic parmi les fans, mais dernièrement il a bait beaucoup d'aegyo. Alors je me demandais s'il venait à changer dans son coeur ou arrivait à une certaine réalisation, ou s'il est seulement seul."

Après avoir entendu cela, Max Changmin a expliqué : "Puisque Yunho hyung prend toujours la responsabilité et prend soin des choses difficiles comme leader, je suis devenu silencieux et détendu. Mais maintenant que je pense que je devrais prendre aussi des responsabilités, je suis devenu plus libre dans mes pensées et expressif dans mes sentiments. C'est presque comme si  j'avais été déchaîné…(et que j'utilise plus d'aegyo)".

tvxq

Quand le DJ lui a demandé d'être plus précis sur sa manière de faire son aegyo, Max Changmin a répondu : "Avant, quand Yunho hyung me demandait de faire quelque chose avec lui, je disais : "ouais, ok", mais en ce moment je dirais : "oui, oui, oui." Je n'essaie pas d'être mignon mais ça sort naturellement."

Puis U-Know Yunho a dit : "Je préfère ça aussi. Nous nous faisions face d'homme à homme avant, aussi utiliser de l'aegyo était bizarre, mais maintenant nous en jouons beaucoup et devenons plus dynamiques en tant que groupe."


Crédit de la photo : SBS
Crédit : Mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire