18 mars 2014

[18.03.14] Interview de Changmin dans le numéro d'avril du magazine "The Celebrity"

"Max Changmin, mon coeur s'emballe au mot "acteur" qui est profondément enraciné dans mon coeur."

De son regard mélancolique, son ton bas, son sourire timide. Max Changmin, qui possède l'apparence d'un premier amour auquel chacun a rêvé au moins une fois dans sa vie et qui a fait son retour au travers du drama "Mimi". Nous avons oublié le Max Changmin sur scène, et jeté un coup d'oeil plus proche à l'acteur Max Changmin.

L'homme qui rejoue.

Changmin : C'est un drama auquel je prends part pour la première fois en 4 ans depuis le drama de SBS "Paradise Ranch". Bien que ce soit une courte production de 4 épisodes, le drama "Mimi" possède beaucoup de significations et de sens pour moi. C'est un travail qui était équivalent à un oasis étanchant la soif que j'avais envers l'actorat pendant cette époque. En fait, il est aussi vrai que quand j'ai d'abord regardé le scénario, j'étais troublé : "Serai-je capable de le faire ?" Cependant, le soutien de l'entourage et la passion fervente envers l'actorat m'ont à nouveau mené sur les lieux du tournage. Lorsque je me préparais à tourner, au lieu de me sentir inquiet, j'étais à la place plein d'excitation. Je voulais aller au lieu de tournage rapidement, et je voulais jouer.

La relation entre TVXQ et Shim Changmin.

Changmin : Lors du tournage de "Mimi", la chose la plus regrettable était mon emploi du temps serré. Parce que je devais tourner pour le drama tout en étant actif dans les activités promotionnelles de TVXQ, peu importe lesquelles, c'était difficile de me concentrer entièrement sur les deux fronts. Les horaires répétés d'avant en arrière, je filmais pour le drama dans des régions extérieures à Séoul et quand on arrivait aux weekends, je devais revenir à Séoul pour les émissions musicales. Cependant, à l'intention du staff qui montrait de la considération pour mon emploi du temps, des acteurs avec qui je filmais et des fans qui attendaient mes travaux,  je ne pouvais trahir la moindre trace de fatigue. Par rapport à tout autre chose, je voulais obtenir un bon résultat pour mon ambition et ma résolution dans ma volonté de jouer.

Les défis constants et les tentatives avec l'étiquette d'acteur

Changmin : Lorsque je prenais part à ce drama, le titre d'acteur était attaché devant mon nom. J'étais assez embarrassé. Cependant, c'était une bonne opportunité qui m'a fait réaliser une fois de plus que le mot "acteur" fait battre mon coeur. Au lieu de grands rêves comme "vouloir devenir ce genre d'acteur", je veux être un acteur qui se développe et grandit lentement sur le chemin en s'essayant au plus d'expériences. je ne veux pas être un acteur qui est restreint par de grandes ambitions et qui doit suivre ce plan. De cette manière, le jour viendra où le Max Changmin sur scène et le Max Changmin des écrans et de la télévision pourra recevoir de la reconnaissance dans tous les aspects.


Crédits : shutuponlymax3
Traduction anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire