17 mars 2014

[17.03.14] Moon GaYoung parle de Changmin dans son interview


MGY : Bien que je me sente nerveuse et sous pression, d'un autre côté, parce que c'était un drama en 4 épisodes, j'étais également assurée. Sur le lieu de tournage, Changmin oppa m'a aussi bien traité et j'ai pu filmer dans un état d'esprit tranquille. Grâce à lui, il semble que nous ayons créé un drama satisfaisant.

Comment était-ce de jouer aux côtés de Max Changmin ?

MGY : Peut-être était-ce parce que nous avons essayé les scènes plusieurs fois avant le véritable tournage, nous avons bien travaillé sur le lieu de tournage. La personnalité de oppa est similaire à celle de son personnage dans le drama, Minwoo. C'était peut-être à cause de cela qu'il a pu avoir encore plus d'empathie (avec le personnage). En fait, parce que le directeur avait dit que Changmin oppa est un homme peu locace et timide avec les étrangers, j'étais très inquiète. Mais dès notre première rencontre, il m'a bien traité et était affectueux envers moi. Parce que nous avions aussi beaucoup de points communs, nous sommes rapidement devenus proches.

Vous avez aussi eu des scènes de baiser avec Max Changmin.

MGY : Le moment le plus important du drama était quand nos lèvres se sont touchées. Il semble que le scénariste ait écrit les scènes de baiser dans le but de créer l'amour frais et jeune.

Des épisodes amusants/intéressants lors du tournage ?

MGY : En commençant de l'automne dernier jusqu'à cet hiver, nous avons tourné à Busan pendant environ 3-4 mois. Quand nous avions du temps libre au milieu du tournage, nous cherchions de délicieux restaurants connus. Changmin oppa m'a aussi apporté beaucoup de nourriture délicieuse. Après que le tournage se soit terminé et que nous avions du temps, nous jouyions à des jeux et même si oppa gagnait, il m'achetait de la bonne nourriture. Nous sommes devenus proches au final et avons eu entre nous et confortablement des conversations personnelles.

Note : seules les parties relatives à Changmin ont été traduites.


Source : isplus.join 
Traduction anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire