20 mars 2014

[20.03.14] /Spoiler\ Les enfants de Jang Hyungsung ont pleuré en regardant l'épisode 5 de "Three Days"


Jang Hyunsung dit: "Je leur ai montré l'épisode 5 . Les enfants n'arrêtaient pas de demander 'Est-ce que papa est une mauvaise personne ? une bonne personne ?'. Mais c'est trop difficile à expliquer .. Junseo a dit 'Papa est un garde du corps présidentiel , mais c'est vrai qu'il a tiré sur le président,donc c'est une mauvaise personne à la fin'".

C'est la première fois que sa famille se réunis pour regarder l'épisode 5 de Three Days. Jang Hyunsung ne s'attendait pas à cette réaction, il a été choqué .

"Ham Bongsoo est juste mort, Junwoo et Junseo ont tellement pleuré à cette scène ... Junwoo a dit que Han Taekyung etait un mauvais oncle ! Il a continué en disant que le président était celui qui avait tort , alors il se demandait pourquoi on m'avait tiré dessus. Et Junseo a dit en versant des larmes 'Je vais manger beaucoup de nourriture et de viande pour grandir vite. Je vais apprendre le taekwondo et donner une leçon a toton' J'ai été choqué , mais j'étais vraiment heureux de voir mes enfants me protéger , même si c'est juste un drama. Ce fut une expérience vraiment intéressante (rires) " .

Source: Newsen par Daum 
Traduit par: @ ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire