18 mars 2014

[18.03.14] Park Yoochun préfere les dramas serieux et intense


Actuellement en vedette dans le drama de SBS "Three Days", Park Yoo Chun des JYJ a avoué qu'il était tombé sous le charme des scènes d'action .

Le 18 Mars , Park Yoo Chun a assisté à une conférence de presse avec les autres membres du casting.

"Three Days" est un drama a grande échelle avec un scénario lourd, les journalistes ont demandé, "Beaucoup de projets dans votre filmographie sont plutôt serieux et demandent de gérer des émotions difficiles. Il est rare d'y trouver, un drama plus léger. Est-ce que c'est parce que vous les préférez?"

Park Yoo Chun a répondu: "En fait, je ne savais pas que Three Days serait aussi serieux. C'est quand j'ai commencé le tournage, que j'en ai réalisé l'ampleur. Je me sens heureux d'avoir choisi ce drama."

Il a également ajouté: "Personnellement, je me sens plus attiré par les projets qui vous demandent de faire ressortir des émotions profondes et qui fatigue votre corps, que ceux qui racontent des histoires d'amour de gens ordinaires simplement pour faire rire. Je profite des scènes d'actions de Three Days. C'est difficile de les filmer , mais je pense souvent 'ses scènes d'action sont vraiment amusantes.' Jusqu'à présent , je pense que je préfére les histoires plus serieuses et intenses."


Crédit photo : Newsen
Crédit: mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire