17 mars 2014

[17.03.14] Yoohwan encouragé par les commentaires positifs de Yoochun


Yoohwan a avoué qu'il a été grandement encouragé par les commentaires positifs de son frère aîné, Park Yoochun, pendant le tournage. Il a dit, "Nous avons toujours surveillé silencieusement le travail de l'autre. Alors que je filmais 'I Need Romance 3', mon frère aîné commencait le tournage de "Sea Fog" et celui du drama de SBS "Three Days" et bien que nous vivions ensemble, voir l'autre était difficile. Toutefois après un long moment sans m'avoir vu, mon hyung a salué ma performance, en disant: "J'ai bien aimé ta scène." Je ne me croyais pas à la hauteur, mais je sentais que les remarques de mon frère aîné étaient sincères."

Source: Daily Focus 
Traduit par: rilanna de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire