24 août 2013

[24.08.13] Junsu Twitter


Je guérit de mon bouton de fièvre .. Tout à l'heure, notre Kikwangnim a appliqué personnellement de l'Albothyl sur un coton-tige et ça piquait heh heh

Kikwang à Junsu : Mon patient, tu iras mieux rapidement ~ _ ~! Il suffit de le supporter un peu plus longtemps!!

Junsu à Kikwang : Mais .. Cela .. Pourquoi est ce que ça fait mal comme ça .. Tu es sur que c'est bon? Maitre ...?

Kikwang à Junsu : Nous sommes à côté l'un de l'autre, mais nous parlons à travers des tweets ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ Resistes un peu plus longtemps!! ^ _______ ^ 

Junsu à Kikwang : Ouuui~!! 


Kwok Bu-ho à Junsu : Utiliser de l'Albothyl keke

Junsu à  Kwok Bu-ho : On se voit demain hyung ^^


Lee Jeehoon à Junsu et Kwok Bu-ho : C'est quoi de l'Albothyl?  Comment peux tu performer en ayant mal a la bouche si tu es fatigué ㅜ ㅜ 

Junsu à Lee JeeHoon : Je vais mieux hyung ^ ^ Merci de t'être préoccupé de moi ~


Note : Kwok Bu-ho (@Vanikwak) fait partie du casting de ‘Elisabeth’ tandis que Lee JeeHoon joue Lucheni


Trad anglaise : @yongjunna + rilanna of JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire