21 août 2013

[21.08.13] Nancy Lang révèle son type idéal "Je veux tenir la main de Park Yoochun et marcher avec lui"



L'artiste pop Nancy Lang a choisit Park Yoochun des JYJ comme son type idéal.

Dans une apparition récente sur MBC ‘Talk Concert Queen’, Nancy Lang a parlé des différentes rumeurs et malentendus qui l'entourent. 

Pendant l'épisode du jour, le MC lui a demandé quelle star représentait son type idéal car elle avait déclaré dans une ancienne interview " J'aime les hommes avec un esprit sexy".

Nancy Lang a hésité avant de dire "Park Yoochun." Elle a expliqué "Je peux réellement sentir qu'il a un esprit sexy quand je vois son regard en constante évolution et sa passion quand il joue."

Nancy Lang a ajouté "Je veux tenir sa main et marcher avec lui autour du palace comme il le fait dans le drama ‘Rooftop Prince’, mais j'ai peur de me faire attaquer parce qu'il a beaucoup de fans."

L'honnête confession de Nancy Lang sera révélée dans ‘Talk Concert Queen’ diffusé le 22 août à 14h et 23h.

Source: [mydaily]
Traduction anglaise: dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire