19 août 2013

[19.08.13] Junsu Twitter


Après la fin de ma performance de jeudi, ma mère m'a demandé.
Maman: Pourquoi n'as tu pas fait un bruit de respiration avant de commencer The Last Dance, comme dans le premier show?
Moi: ... Hein? Mais je l'ai fais dans le second show, comme je l'avait fait depuis la première représentation?
Maman: Mais je n'ai pas entendu?
Hehe c'est comme ça .. Je suppose que chaque fois, à ce moment, le micro n'était pas allumé



Je n'étais pas au courant de ce qui s'est passé et j'ai fait le "souffle" pour moi tout seul .. hehe. Hier, avant mon 2ème show (la performance de dimanche) J'ai demandé une faveur au directeur dès que je suis allé à la salle de spectacle. "Quand le carillon de la cloche sonne, s'il vous plaît activer le micro avant que j'entre sur la scène lors du passage du pont!" Dis-je. Depuis la performance d'hier (dimanche) je fais des bruits de respirations, tout comme depuis la première keke



Ah! Ce n'était pas la faute de l'équipe du son ^ ^ C'est seulement parce que nous n'avions pas parlé de cela comme nous l'avons fait lors de la première projection, et parce que je suis arrivé en retard pour rejoindre le casting ... Il n'y avait donc aucune promesse faite à l'avance. Dans l'avenir, je vais vous laisser entendre de nombreux types de bruits de respiration ~ ~



@kkangjjune à Junsu : Quand je viendrais en Corée, je vais sûrement venir te regarder

Junsu à @ kkangjjune: Quand tu viens, contacte-moi ^ ^


Trad anglaise pvtse of JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire