18 août 2013

[18.08.13] Junsu twitter

J’ai eu deux représentations aujourd’hui, et merci pour toutes vos acclamations et vos applaudissements pour les deux ^^ A mercredi~ XiahTod va faire une pause pour un moment.. haha



Min Young Ki à Junsu : Comment oses tu faire une pause??? Quand je ne peux pas ㅠㅠ

Junsu à  Min Young Ki : Dong Seok et Hyo Shin seront là pour prendre ta vie haha

Min Young Ki à Junsu : Comment oses tu!!!!!!!!!! Ferme cette bouche!!!!! Je lui ai tout donnée!!!!

Junsu à  Min Young Ki : Tu es génial~~~~~~^^

Min Young Ki à Junsu : Tu essayes de me la voler? Toi, toi….???

Junsu à  Min Young Ki : Oui, bingo. Hey Lucheni~ C’est l’heure♥

Min Young Ki à Junsu : Apportez moi le meurtrier. Maintenant. C’est un ordre!!!! Non!!!!!!!!!!!!!!!!

Junsu à  Min Young Ki : E~li~sa~beth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Min Young Ki à Junsu : Eli~~~~~sa~~~~beeeeeeeeeeeeth!!!!! Profites bien de ta pause, XiahTod^^ Je pense qu’on peut finir ça maintenant keke

Jeon Dong Suk à Junsu et Min Young Ki : Beau travail pour tes deux représentations aujourd’hui.. Je me sentais comme une pile à plat après mes deux représentations hierㅠ

Junsu à   Jeon Dong Suk  : Hyung! Mais tu es et sera toujours le meilleur~~!!!

Min Young Ki à Junsu et  Jeon Dong Suk : Qu’est ce qu’un pile à plat!??? Est ce que ça se mange??? keke Je suis l’énergisant!!!!!! Mais quelque chose pousse sur ma lèvre ㅠㅠ Ca fait mal ㅠㅠ

Jeon Dong Suk à Junsu et Min Young Ki : Les gars c’est aujourd’hui que vous avez choisi de vous lancer?? C’est l’amour~~~♥

Junsu à   Jeon Dong Suk  et Min Young Ki : Un pouvoir inexplicable.. bloque mon chemin…^^

Min Young Ki à Junsu et  Jeon Dong Suk : Tu ne peux pas agir comme ça ici!!! Je vais au lit!!! et rêver de Xiah kekekekekekekekeke


Note : Dans ‘Elisabeth’, Jeon Dong Suk et Park Hyo Shin jouent le role de la mort/Tod, et Min Young Ki joue l'empreur Frans Joseph


Source: [Twitter de Junsu]
Traduction anglaise par: dongbangdata.net
Traduction française par: TVXQ France (Ssuzy)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire