24 août 2013

[23.08.13] Twitter de la maman de Junsu


Ugh! ~ ~ (Pendant une scène XiaTod m'a tiré dessus avec son fusil ~ ~ Ce qui me rend fiere ~ keke). J'étais très curieuse, j'ai donc demandé à mon fils.  Moi: Junsu-yah, sur qui as tu tiré avec ton pistolet ~?  Junsu: Bien sûr que je l'ai tourné vers maman.  Moi: C'est ce qu'il me semblait, mais je suis en train de vérifier ... Merci mon fils~ ~ ^ ^.  Junsu: Oui ~ Bonne nuit.  Cette conversation est vraiment drôle, vous ne croyez pas? ^ ^ Si il ya une autre mère qui se sent touché parce que son fils lui a tiré dessus, s'il vous plaît montrez vous ~ ~ Il n'y en a pas, n'est pas? ~ Keke

Note : La mere de Junsu parle de la représentation d'Elisabeth du 22 aout 2013.

Trad anglaise pvtse of JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire