22 août 2013

[22.08.13] Junsu twitter


M.pire ~ Les rookies idole m'ont donné leur CD.  Parce qu'ils voulaient vraiment me le donner, ils l'ont préparé et m'ont attendu dans la boutique ..(Note : Je pense que c'est un salon de coiffure) Aujourd'hui, ce sont les idoles rookies qui font des choses comme ça?  Cela me fait me souvenir que nous en avions aussi l'habitude et nous donnions notre CD à d'autres chanteurs seniors ..

Pour Kim Junsu-sunbaenim ❤





Je suis tellement heureux parce que je pense que cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré des garçons polis ^ ^  Je vous soutiens, M.pire ~! ^ ^ Fighting


Min Young Ki à Junsu : Junsu-ya, Hyung veut vraiment avoir ton CD dédicacé aussi hehehehehehehehe Mon bien élevé Junsu-ssi

Junsu à Min Young Ki : Ha!

Min Young Ki à Junsu : C'est un oui c'est ce pas?? keke

Junsu à Min Young Ki : Oui keke

Min Young Ki à Junsu :  Yay!!!! Allons-y! Hyung a déjà fait son maquillage et j'attends maintenant ^ ^

Junsu à Min Young Ki : Je viens aussi de faire mon maquillage et j'arrive maintenant ^ ^.




La mort qui est sur le chemin du Séoul Arts Center .. ^ ^





La mort se sent bien .. ^ ^ mais .. il me semble que je suis réellement effrayant ..




La mort qui agis de manière mignonne ^^;;



Trad anglaise : @theyoungestmin + rilanna of JYJ3 + @chloe6002

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire