21 août 2013

[20.08.13] Kim Jang Hoon dit " TVXQ est une force que nous devons reconnaître"... Pourquoi ?

Le chanteur Kim Jang Hoon a écrit à propos de comment il a découvert qu'il partait pour un voyage secret au Japon à cause des TVXQ.
Kim Jang Hoon a posté sur son Me2Day le 19 août en disant "J'étais en chemin pour le Japon pour du travail, mais je me suis retrouvé dans un avion avec 30 journalistes à cause du concert des TVXQ à Yokohama" et "TVXQ est une force que nous devons reconnaître."

Ce fut une explication de pourquoi le chanteur a parlé de son voyage au Japon. Il a dit " J'allais faire un voyage en privé, mais j'ai fini par écrire un article dessus. Tout ça à cause des TVXQ."



 Kim Jang Hoon a ajouté " Il me reste encore une dizaine de jours avant que je parte, mais je n'ai pas pu dormir beaucoup parce que je pensais trop à la tournée de cette année et aux problèmes du concert à Tokyo. C'était comme de l'insomnie, mais je pense que c'était plus comme un bloc dans mon processus de pensées."

C'est le premier voyage de Kim Jang Hoon en 14 ans et il a rencontré des producteurs locaux et des représentants de Google et YouTube pour sa performance à Tokyo.

En attendant, Kim Jang Hoon va se produire aux USA, au Chili et en Europe, en commençant par Toronto au Canada les 11 et 12 octobre.

Source: [osen]
Traduction anglaise dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire