22 août 2013

[22.08.13] Les fans japonais de TVXQ disent, «Les deux membres sont charmants, c’est dur de dire lequel est le meilleur»

TVXQ, les précurseurs du « boom de la K-POP » au Japon, ont encore une fois prouvé leur popularité.

Le 17 et 18 août, TVXQ ont tenu la finale de leur 5 Dome Tour ‘TVXQ LIVE TOUR 2013 ~TIME~’ au Nissan Stadium à Yokohama au Japon.

Le Nissan Stadium peut accueillir 72,000 personnes, ce qui signifie que TVXQ ont réuni un total de 144,000 personnes en deux jours.

La réponse que nous avons reçu des fans japonais le 17 variait. Bien que la plupart des fans de TVXQ étaient des jeunes femmes dans les premiers jours du groupe, leur fanbase s’est étendue aux deux genres et tous les âges avec le temps.

Kimiko Hayashi (26 ans, femme) a dit, « J’aime TVXQ parce que ce sont de bonnes personnes. Ils sont aussi capables de nous donner des performances incroyables, » et « Bien que j’aime les deux membres, je préfère Max Changmin. Même si il a l’air d’un dur à cuir la plupart du temps, les sourires tendres qu’il nous adresse de temps en temps sont adorables. »


Fumiya Gato (23 ans, homme) a dit, « Je suis devenu fan de TVXQ il y a 3 ans et ait assisté à leurs concerts ces deux dernières années, » et « Je suis venu au concert de ce soir avec ma mère. Heureusement, ma mère est aussi fan de TVXQ, alors elle est venue avec moi. Elle aime les deux membres et pense qu’ils sont tous les deux si charmants qu’il est difficile lequel est le meilleur. »

Un couple marié un peu plus âgé a aussi attiré notre attention. Atsushi Abe (42 ans, homme) et Mana Abe (42 ans, femme) ont dit, « Nous sommes si excités à l’idée de voir TVXQ au Nissan Stadium, » et « Si nous en avons un jour l’opportunité, nous aimerions voir un concert de TVXQ en Corée aussi. J’ai commencé à aimer TVXQ parce que ma femme m’a influencé, mais j’ai vu qu’ils avaient de plus en plus de fans masculins et je les aime parce qu’ils prennent soin de leurs fans masculins. »

Eiko Gamiyauchi (66 ans, femme) a dit, « Je suis une fan de TVXQ depuis longtemps. J’aime U-Know Yunho un peu plus que Max Changmin, et c’est parce qu’il est très travailleur, une chose que les gens de ma génération apprécient beaucoup, » et « Je verrai le concert avec ma fille, et les quatre autres membres de ma famille ont obtenu des places ailleurs pour voir le concert. Tout le monde est fan de TVXQ dans notre famille. »

Le concert de TVXQ a été tenu au Nissan Stadium, qui peut accueillir 72,000 personnes, et le duo a attiré 144,000 fans en deux jours. C’est la plus grande tournée tenue et le plus grand nombre de spectateurs qu’un artiste coréen ait attiré.

Réunissant un total de 850,000 personnes à leurs 18 concerts, TVXQ ont prouvé encore une fois qu’ils sont les précurseurs du « boom de la K-POP » avec une popularité immense.




Source : [ sbs etv ]
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Traduction française : TVXQ France (@Yoonhoshinki)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire