24 août 2013

[21.08.13] ‘Our Neighborhood’s Master’ le nombre de téléspectateurs continue d'augmenter malgré l'absence de Max Changmin et Lee Jong Soo


‘Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports’ est devenu le nouveau chef-d’œuvre des émissions de variété de KBS.

Selon Nielsen Korea, l'épisode de l'émission de variété de KBS 2TV ‘Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports’ qui a été diffusé le 20 août a eut un total de 8.4% d'audience. C'est une hausse de 0.9% depuis l'épisode de la semaine dernière (7.5%). C'est lentement mais surement qu'il gagne de la popularité.

L'épisode du jour suit le match de badminton entre l'équipe de célébrité et l'équipe de Busan Doogu-dong.

Max Changmin des TVXQ et l'acteur Lee Jong Soo étaient la dernière paire à jouer et ils devaient le faire à cause de la pression mais ils n'ont pas été capable de marquer un seul point jusqu'à ce qu'ils marquent un temps de pause. L'équipe a perdu et l'équipe de Busan Doogu-dong a décroché une nouvelle victoire.

Max Changmin a dit "Je n'étais pas dans les meilleures conditions parce que je venais de revenir en Corée le matin même, donc je n'étais pas dans le meilleur état. Je pense que dire que c'était à cause du décalage horaire n'est qu'une excuse. Bien que je me sens triste d'avoir perdu le match, j'ai fais de mon mieux. Je voudrai remercier tous les autres joueurs pour s'être entrainés tard le soir."

En attendant, le MBC "PD Notebook" a un taux de 5.0% de vues tandis que "Hwashin" de SBS à un taux de 5.2% de vues.

Source: [xportsnews]
Traduction anglaise: dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire