21 août 2013

[21.08.13] Tae Hui de M.Pire prouve qu'il est un fan loyal de Kim Junsu des JYJ, "Incroyable!"

Le leader du groupe rookie M.Pire, Tae Hui, a prouvé qu'il est un fan loyal de Kim Junsu des JYJ.

Sur son compte Twitter personnel, le leader de M.Pire, Tae Hui, a posté une photo de lui-même se tenant près d'une pancarte grandeur nature de Kim Junsu après avoir regardé la comédie musicale "Mozart!".

Cette photo montre  l'affection de Tae Hui pour son senior comme il pose près d'une pancarte taille réelle de Kim Junsu déguisé en Mozart. Utilisant le terme "Xiahzart", que les fans de Kim Junsu ont crées en combinant "Xiah Junsu " et "Mozart", Tae Hui a aussi révélé qu'il a vu la comédie musicale trois fois l'année dernière et acheté tous les goodies qui étaient vendus. 

Pendant l'interview, Tae Hui a choisit Kim Junsu comme son modèle et a dit "Je ne sais pas si je le rencontrerai un jour, mais j'ai toujours sur moi un CD que j'ai signé donc je pourrai lui donner un jour."

En attendant, M.Pire est toujours occupé à présenter leur première chanson ‘I can’t be friends with you’ lors de différents évènements.

Source: [joynews24]
Traduction anglaise: dongbangdata.net



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire