27 octobre 2012

[27.10.12] Junsu mentionné par Baek Ah Yeon dans une émission radio

Pour en savoir plus sur Baek Ah Yeo, fiche nautiljon ICI

 
 
 
MC Kim Sunyoung: Ahyeon-ssi, avez-vous déjà envoyé quelque chose comme une lettre de fan? Pour qui?
 
Baek Ahyeon: Non, je ne l'ai pas fait, mais j'aime les DBSK sunbaenim ... Xiah Junsu sunbaenim
 
MC Kim Sunyoung: Junsu-ssi?
 
Baek Ahyeon: Oui, sa voix est très forte parce que vous savez, il a chanté avec tant d'efforts depuis son adolescence
 
MC Kim Sunyoung: C'est exact
 
Baek Ahyeon: Même maintenant, Xiah Junsu sunbaenim fait des comédies musicales, et je suis allé les voir
 
MC Kim Sunyoung: Vous avez été?
 
Baek Ahyeon: Oui
 
MC Kim Sunyoung: Il vous reconnaît maintenant, non?
 
Baek Ahyeon: Eh bien, à ce moment-là, je ne faisais pas de k-pop
 
MC Kim Sunyoung: Vous avez beaucoup aimé Timeless, non?
 
Baek Ahyeon: Oui, beaucoup!
 
MC Kim Sunyoung: avec Ri Jang In
 
MC Illak: Alors pendant que vous êtes active, il doit y avoir une chance que vous vous affronter les uns les autres ..
 
Baek Ahyeon: Oui ..
 
MC Kim Sunyoung: Maintenant, Illak-ssi va agir comme Xiah Junsu pour voir comment vous gérer
 
MC Illak: DBSK étaient mes amis au débuts
 
MC Kim Sunyoung: Vraiment?
 
MC Illak: Oui, ça fait un moment
 
MC Kim Sunyoung: Vous avez eu une couleur de cheveux semblable à eux à l'époque, non?
 
MC Illak: Nous avons débuté le même mois
 
MC Kim Sunyoung: Vraiment?
 
MC Illak: Comme Jaejoong a vieilli, il est très ... (On ne peut pas entendre parce qu'il rit)
 
MC Kim Sunyoung: Après que des problèmes soient survenus, ... Bon, allons-y.  Action!
 
"Xiah Junsu": Salut! Je suis Xiah Junsu
 
Baek Ayeon: Bonjour ~
 
"Xiah Junsu": J'aime bien ta chanson, Ahyeon
 
Baek Ayeon: Merci oppa, Vraiment, je suis votre fan depuis que je suis jeune.
 
"Xiah Junsu": Est-ce que quelqu'un a 2 boîtes (de Penzal Q)?
 
*Parodie de Penzal Q*
 
MC Kim Sunyoung: Non, vraiment, ne dites rien. Si vous l'aimez vraiment, vous ne pouvez pas parler, vraiment
 
 
Source:  MrCar0000
Translated by: Sheena (@parksheena6004)
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire