24 octobre 2012

[24.10.12] Quels sont les nouvelles femmes ideales de Yunho et Changmin?



TVXQ a récemment attiré l'attention en disant qu'ils ont déja cuisiné pour leurs petites amies.
Dans l'émission avec Shindong, Shim Shim Ta Pa, qui a été diffusé le 23 Octobre, TVXQ a parlé des types de nourriture qu'ils ont faits pour leurs petites amies.
Yunho a dit: "Une fois, j'ai fait une poule au pot pour ma petite amie", et Changmin dit: "J'ai fait des spaghettis aux fromage et à la crème et du porridge au boeufs et de l'ormeau."
Ils ont également parlé de leurs types ideales. Yunho a dit: "Je préfére une femme grande plutot que petite." et Changmin dit: "J'aimerai une femme qui ne porte pas trop de vêtements en été. J'aimerai une femme qui peut exposer son corps."
TVXQ a également parlé de qui est le plus beau dans leur groupe. Changmin a rit en disant: "En termes de look, je pense que je suis mieux que Yunho." Shindong a demandé: "Vraiment?" Et Changmin a dit, "Yunho est charmant, mais mon look est mieux." À cela, Yunho a dit, "Je suis d'accord avec lui." Cependant, il s'est avéré que c'était un mensonge puisque le détecteur de mensonge s'est mit en route.
Shim Shim Ta Pa est diffusé tous les jours à minuit, sur MBC FM.
Source En.korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire