23 octobre 2012

[23.10.12] TVXQ présente leur vision du couple


Yunho et Changmin étaient les invités de l’émission « Hello » diffusée le 22 octobre.

Les célébrités, notamment à leurs débuts, suivent souvent la stratégie de «je suis célibataire», mais avec le temps, elles n’hésitent pas à donner quelques détails sur leur vie privée.

Quand les MC de «Hello» ont demandé à Yunho sa vision d’une relation de couple idéale,  le chanteur a répondu : «je n’ai jamais été du genre à avoir un comportement obsessionnel envers ma petite amie. Je pense qu’il faut trouver le bon équilibre. Avant, j’étais plutôt du genre à dire à mes petites amies «fais ce que tu veux» et je me suis rendu compte que ça leur faisait de la peine» a-t-il expliqué, car ses petites amies interprétaient cette confiance comme de l’indifférence.

Shin Dong Yup a remarqué que Yunho semblait très à l’aise pour parler de ce sujet, ce qui n’était pas le cas il y a quelques années. «Oui je trouve aussi, je me fais peur moi-même» a répliqué Yunho, provoquant ainsi les rires sur le plateau.

Quant à Changmin, sa vision de l’amour a évolué dans le sens inverse. «J’étais plutôt du genre obsessionnel, mais avec le temps, je me suis rendu compte que la situation nous stressait tous les deux. La relation n’a pas de raison d’être si elle n’apporte que du stress.»

La présence des TVXQ a permis à l’émission d’être première de son créneau horaire avec un taux d’audience de 10%, soit 2,9 points en plus comparé à l’épisode de la semaine dernière.


Source Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire