23 octobre 2012

[23.10.12] Yunho fait fondre le public féminin avec ses actes mignons.


Yunho des TVXQ a récemment fait baver le public féminin par ses actions mignonnes.

Dans l'épisode de "Hello" de la chaine KBS, qui a été diffusé le 22 Octobre, TVXQ est apparu en tant qu'invités et ont écouté les préoccupations diverses des gens ordinaires dans le public. U-Know Yunho a fait une apparition dans un talk show pour la première fois depuis deux ans. "Je me sens nerveux de revenir dans un talk-show". a confessé l'idole.

"Quand j'étais une recrue, j'étais tellement enthousiaste que j'ai essayé diverses choses pour rendre les choses plus divertissante. À un certain moment, j'ai réalisé que je n'étais plus une recrue. Les TVXQ sont maintenant un groupe senior" at-il ajouté.

Emcee Jung Chan Woo a suggéré: "Vous êtes le plus jeune ici, ainsi vous pouvez agir de façon mignonne ou câlin, c'est commevous voulez" Il a volontiers accepter la suggestion, le jeune homme de 26ans a montrer son côté mignon, en disant: "C'est bien. Je vais être mignon et câlin pendant le spectacle. "

Voici un extrait avec le fameux "Bouing Bouing"

 



Source En.korea


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire