25 octobre 2012

[24.10.12] La comédie musicale "Gwanghwamun Sonata" arrive au Japon... Des stars de la Hallyu en font parti








La comédie musicale “Gwanghwamun Sonata” est sur le point d’entamer une tournée.


Selon l’éditeur, la comédie musicale “Gwanghwamun Sonata” va se produire au Shin-kabuki Theater à Osaka du 10 Novembre au 2 Décembre et au Meiji Theater à Tokyo du 1er au 27 Janvier 2013.

Un fonctionnaire de Gwanghwamun Sonata a dit “ La comédie musicale est coréenne à 100%, en incluant le mode de travail, les acteurs et le personnel, et elle est loyale envers le Japon. C’est significatif que le mode de travail coréen avec la musique coréenne sans aucune culture étrangère soit exporté dans différents pays. 


L’éditeur coréen, Yomimuri Broadcasting et les théâtres locaux au Japon dirigent la croissance de « Gwanghwamun Sonata » au Japon. Si la comédie musicale est une réussite ou non, le système est sur le point de fournir les droits de propriété des créateurs coréens, loyauté du bénéfice. Les droits de la musique dans la comédie musicale sont à la charge de JASRAC.

Gwanghwamun Sonata a dit “ Nous avons vendu 70% de toutes les places en un jour juste après la mise en vente des tickets”. Lors de cette tournée, il y aura beaucoup de stars de la Hallyu comme Yunho de TVXQ, Super Nova, Choi Min-Hwan de FT Island et Kevin des ZE :A. De plus, il y aura beaucoup d’acteurs Cho Seong-Mo, Park Ho-San, Lisa, Kim Tae-Han et les nouveaux acteurs Ko Yeong-Bin, Lee Chang-Hee, Jang Eun-Ah et Kim Tae-Hun.


Donc, pour la célébration des 20 ans de la collaboration diplomatique Corée-Chine, “Gwanghwamun Sonata” va être tenue au showcase de Pékin en Décembre avec une invitation du gouvernement chinois. La comédie musicale va se tenir l’année prochaine et est prévue pour une tournée dans la Corée.



                                                                                                                                        
                                                                                                                                            credit: innolife
                                                                                                                    shared by: sharingyoochun.net
                                                                                          Traduction française : Yunha de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire